Spectacle High dolls : les marionnettes stars du Rock

Idéal pour les enfants à partir de 8 ans, les marionnettes High Dolls monteront sur scène en Essonne à l’espace Jean-Lurçat à Juvisy-sur-orge le 7 décembre à 18h00. La Compagnie Opéra Pagaï présente High Dolls, un concert donné par des marionnettes stars du rock dans le cadre de kaléidoscope, les spectacles proposés par la Communauté d’agglomération les Portes de l’Essonne.

spectacle-enfant-high-dolls-juvisy-essonne

Vous ne connaissez pas encore High Dolls de la compagnie Opéra Pagaï ? Ce groupe de rock, composé de chanteurs et musiciens âgés de tout juste 10 ans, fait fureur auprès des plus jeunes.

Ces sales gosses s’emparent de l’anticonformisme du rock pour exprimer leur point de vue de gamins sur le monde. Ça bouge, ça chante, ça joue, c’est criant de vérité et « ça », ce sont des marionnettes !

Les trois artistes sont manipulés par des marionnettistes de génie, véritables musiciens, qui nous offrent un vrai concert.

Les High Dolls n’ont donc pas pu écrire ni composer leurs chansons, ils ne peuvent ni jouer ni chanter réellement. Personne n’est dupe : ni le public, ni les techniciens, ni les marionnettistes, ni même les marionnettes ! Mais alors, peut-on admirer un groupe qui n’existe pas ? Réponse sur la scène de l’Espace Jean-Lurçat samedi 7 décembre à 18h00.

High Dolls – Samedi 7 décembre à 18h00

Saison Kaléidoscope

Adresse : Espace Jean-Lurçat – Place du Maréchal Leclerc, Juvisy-sur-Orge

Age : Dès 8 ans

Prix : 7, 5* ou 3 €**

Tél : 01 69 57 87 87

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s