Restaurant Italien à Savigny-sur-Orge en Essonne : Le Vivaldi

Je vous partage mon retour d’expérience après avoir été mangé deux fois au restaurant italien « Le Vivaldi » à Savigny-sur-Orge. Ce restaurant est sympathique et peu excessif pour y manger une pizza ou des pâtes.

De vue les salades n’ont pas l’air succulente (un peu trop de salade à mon goût), de même pour les desserts aucun ne m’a fait rêvé… Alors, j’ai testé une première fois un plat de pâtes et une deuxième fois une pizza au saumon qui sont copieux et bons.

Une petite photo de la pizza pour vous mettre en appétit :

Pizzeria Le Vivaldi - Savigny-sur-Orge en Essonne

Pizzeria Le Vivaldi – Savigny-sur-Orge en Essonne

Le cadre est plutôt simple et classique, on y vient pour se retrouver entre amis ou pour manger entre collègues le midi (le menu est attractif !).

Ce que j’aime :
– le rapport qualité/prix : pour 15 euros vous pouvez manger une pizza + commander une boisson par exemple

– globalement, les serveurs sont agréables et disponibles.

 

Retrouvez ici d’autres commentaires du restaurant Le Vivaldi !

41 avenue Jean Allemane

91600 Savigny-sur-Orge

Tél : 01 69 05 27 55

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laissez un commentaire

