Boulangerie Marie Blachère à Ormoy en Essonne

Une boulangerie Marie Blachère vient de s’installer il y a quelques mois dans la zone commerciale d’Ormoy près de Mennecy. La vitrine donnait envie, j’ai donc été voir de plus près ce que l’on pouvait y trouver…

Pour moins de 5 euros vous pouvez acheter : 1 pain au chocolat, 1 chausson aux pommes, 10 chouquettes et 1 pain Marie ! Les prix sont attractifs, notamment si vous prenez plusieurs viennoiseries ou pains, vous y trouverez toujours des offres !

Après avoir dévoré mon assiette, je trouve les pâtisseries très bonnes, rien à dire…

Boulangerie de Marie Blachère à Ormoy en Essonne

Boulangerie de Marie Blachère à Ormoy en Essonne

Le pain est succulent ! Plusieurs variétés de pain vous sont proposés pour tous les goûts.

En bref, je vous recommande cette adresse, notamment si vous avez une grande famille à régaler, certains tarifs sont vraiment intéressants.

Pain Marie Blachère

Pain Marie Blachère

N’ayez pas peur de la longue queue le samedi, le service est assez rapide en général !

 

Quelques prix :

– Baguette Marie Blachère : 0,95€ (3+1 gratuite)

– Baguette Marie Céréales : 1,10€

– Pain campagne : 1,95€

– Pain aux noix : 1,95€

– Pain aux figues : 1,95€

– Pain aux olives : 1,95€

– Pain campagne multi-céréales : 1,95€

Boulangerie Marie Blachère

Zone commerciale/industrielle Ormoy 2

Avenue des Roissy Hauts –  91540 Ormoy

Boulangerie ouverte du lundi au samedi

Horaires : 7h00 – 20h00 

13 réflexions sur “Boulangerie Marie Blachère à Ormoy en Essonne

  1. Le commentaire que j’ai lu sur les vendeuses est totalement injuste.Elles ont du mérite à travailler avec un comptoir inapproprié les obligeant à faire des efforts pour encaisser ou servir les clients.Le pain est cuit sur place mais la pâte ? 3+1 c’est bien mais la teneur en sel et les additifs.Que choisir de novembre 2013 est instructif à cet égard

    • Merci pour votre commentaire. La première fois que l’on a visité cette boulangerie, j’étais déçue de l’accueil et une des vendeuses parlait mal… c’est pourquoi j’ai laissé ce commentaire. Après je reviens dessus car je trouve que les nouvelles vendeuses sont beaucoup mieux !

  2. J’en reviens et j’y retournerais. En effet, les conditions de travail ne sont pas au top. Comptoir un peu haut mais aussi ambiance un peu bruyante, beaucoup d’activité et des clients parfois râleurs. Je dirais même pour certains franchement (franchouillardes) désagréables pour avoir assisté cette semaine aux réflexions d’une personne mécontente parce qu’arrivée à son tour il n’y avait plus de baguettes Marie, sauf à attendre 10 mns. Quand on n’est pas content du service on change de (crèmerie) boulangerie. J’ai attendu (sans râler) et j’ai eu mes baguettes au bout de 5 minutes à peine.
    Je conseille cette boulangerie au très bon rapport qualité/prix!

  3. je souhaite mettre un commentaire;suite a noël, on ce demander ou était la responsable,magasin en bordel ma commande même pas préparer. une responsable qui descend c’est vendeuse et qui les rabaisse. c est vraiment une honte.plein d amis a moi etait client,il ne viendront plus.
    il mon ruiner mon repas de noël. merci encore
    ps: Bon courage au vendeuse .

  4. Bonjour, effectivement cette boulangerie est très bien et certes je suis une très bonne cliente a noël sa était un bordel pas possible j’y suis revenu pour le 31 c’était plus organisé cette fois ci !
    il ont un énorme succès, grâce a leurs 3+1 ont en fait pas des tonnes des magasin comme sa ! Et la responsable, elle même ne souris pas et en dirait bien que c’est les vendeuses qui font tout le travail !
    Je vous comprend et je vous souhaite bien du courage !

    En tout cas je reviendrais c’est sur le pain et super bon !

  5. Étant grand amateur de pains je tourne sur beaucoup de boulangerie dans le 91 pour goûter le pains de nos boulanger que ce soit artisans, grande chaîne ou hypermarché en ayant toujours été parlé au personnel je peut vous dire que Marie blachere est dans le top des jamais vu un responsable qui fume (*** *** **********) devant le magasin je trouve sa pas top pour l’image discutant avec un boulanger apparemment ça serrait un smic et n’en demande pas plus sinon part c’est pour sa que le personnel tourne autant a mon avis de toute façon. Quand je pose la question au boulanger à qui j’ai parlé : où sont les responsables ? Il m’a fait comprendre qu’il n’y avait pas de gérance ce que j’avais pu remarquer a Noël, et que le salaire atteignait un smic. Comme je le dis bonne qualité de pains mais apparemment mauvaise gérance mais bon si une vendeuse faisant 14 heures la journée qui est payée que 7h c’est sur qu’il faut pas s’attendre à un service exceptionnel au bout d’un moment je comprend. je tiens a dire que j’avais passer commande le 24 et je suis reparti bredouille j’écrirai donc au siège pour leurs faire part de mon mécontentement (13 chemin de maya 13160 châteaurenard)

  6. bonsoir,
    pour ma part j ai déjà écrit au siège en début de semaine car moi aussi j ai été très déçue par ma commande du 24 décembre !
    je conseille aux personnes insatisfaites de le faire aussi
    c est une honte de faire payer lors de la prise de commande et ensuite de ne pas l assurer
    autrement les produits sont bons et les vendeuses ont bien du mérite d y travailler !!

  7. Très bonne boulangerie le seul hic c’est que quand je rentre un type au teint basané la 40ene passe systématiquement dernière la vitrine à tarte et repart voir c collègue en disant: elle a un jolie cul quand même ou autre réflexion de se genre … A la fin on se demande si il sont payée pour bosser ou pour regarder la clientèle conclusion je n’y remet plus les pied bon courage au vendeuse je me demande qu’est que sa doit être pour elle …

  8. Je suis désespérée concernant le management de cette boîte… Mon mari bosse la bas depuis quelques temps déjà. Il bosse bien, c’est quelqu’un de très volontaire, peu être trop. A l’heure actuelle il travaille 6 jours sur 7 et de 4h a 19h, je n’exagère pas. Aucune reconnaissance, le salaire n’est pas du tout a la hauteur . On se demande ce que font les autres employés, puisqu’il vient en soutien d’eux.. Cela devient invivable, d’autant qu’il passe son temps sur la route entre deux boutiques et généralement le soir quand il cherche un hôtel, ceux qui sont « potables » type F1 sont complets.. Ils vont me le tuer a force…

  9. La tarte tropezienne est surgelée et n’a rien à voir avec la vraie vraiment déçue surtout quand on reçoit des amis, ils peuvent faire des promotions, ils ne préviennent même pas que c’est surgelé, pour moi c’est une belle escroquerie, d’autre part, beaucoup trop de sucre dans les viennoiseries, je déconseille la pâtisserie dans ce style de boulangerie

Laissez un commentaire

