J’ai testé le beauty bubble : coupe et brushing express chez Carrefour Planet

Vous voulez vous faire couper les cheveux à petit prix ? Vous avez bien raison… plus de 35 euros pour couper 2 cm ça fait cher. Cependant, il n’est pas facile de trouver des bons plans coiffure en Essonne, à part les écoles de coiffure, rares sont les salons de coiffure « bon marché ». Mais depuis un an, un salon de coiffure à attiré toute mon attention : le Beauty Bubble des Carrefours Planet dans leur rayon Beauté !

J’ai donc testé ce nouveau concept : pratique, rapide et pas cher pour se faire couper les cheveux !

Beauty Bubble Carrefour Villabé - Copyright beautybubble.fr

Beauty Bubble Carrefour Villabé – Copyright beautybubble.fr

Le principe du Beauty Bubble :

Lavez-vous les cheveux la veille (ou le matin avant de venir, assurez-vous qu’ils soient bien secs), puis présentez-vous à une Beauty Bubble dans l’un des Carrefours Planet lorsque vous le désirez, c’est sans rendez-vous ! Les prix des coupes sont vraiment très attractifs comptez pour une coupe cheveux longs : 15 euros (les prix ont augmenté, mise à jour prochainement) et pour les hommes 10 euros (les prix ont augmenté, mise à jour prochainement). Prenez place et laissez-vous coiffer : vous pouvez soit demander une coupe et/ou brushing, 10 à 15 min suffisent aux professionnels pour vous sublimer !

Ce que l’on aime dans les Beauty Bubbles :

– c’est rapide et low-cost, j’adhère et vous ?

Ce que l’on apprécie moins dans les Beauty Bubbles

– le passage des consommateurs dans les allées du magasin, tout le monde vous voit. (Conseil : allez-y le matin !).

Voici la liste des Carrefours Planet de l’Essonne proposant des services Beauty Bubble :

– Villabé, Athis Mons, Les Ulis

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel : www.beautybubble.fr

Que pensez-vous de ce nouveau concept ?

Partagez-nous tous vos bons plans coiffure en Essonne !

7 réflexions sur “J’ai testé le beauty bubble : coupe et brushing express chez Carrefour Planet

  1. j’ai tester pour simplement rafraichir un petit carré plongeant. La catastrophe ! j’ai dû retourner chez le coiffeur car le cou avait été fait complètement de travers ! à fuire

  2. le tarif de 10 euros est erroné; il est de 13,90 e ( coupe la semaine dernière carrefour athis mons ) et les tarifs augmentent règulièrement ( 12,90 euros récemment ) pour tarif 10 euros il faut prendre une carte avec abonnement !!

    • Merci pour cette information ! En effet, cela fait longtemps que je n’ai pas re-testé ce service. C’est dommage si les prix augmentent 😦 peut-être que ce salon est victime de son succès… Je vais mettre à jour l’article et je vais aller me renseigner 🙂

  3. Bonjour ,
    Je me suis fait couper les cheveux dans votre salon à Mérignac soleil, quelle déception ! mauvaise coupe et accueil trés mauvais , aucune politesse ,travail mal fait !!
    Dommage !!!

Laissez un commentaire

